Mariage au Château de Couturelle

Marie-Aude et Romain se sont dit oui le 6 Juillet 2019. Et c’est au Château de Couturelle qu’ils ont choisis de se marier.

Je retrouve mes futurs mariés, directement au Château durant la matinée, pour leurs préparatifs. Durant cette journée, je suis accompagné de mon binôme, et ami, le photographe Maxime Décarsin.

Nous rejoignons en premier Romain. Il est avec ses témoins, dans la chambre de son frère, et l’ambiance est très détendue. Un petit verre est servi pour fêter cette journée. 😉

Pendant ce temps, Marie-Aude est, elle-aussi, avec ses témoins dans la chambre nuptiale. Nous la retrouvons ensuite en plein maquillage avec la talentueuse Marina de Littlemissmakeup&hair. Habillée par ses témoins, elle porte une magnifique robe Pronovias.

La cérémonie ce déroule en l’élise de Doullens et les futurs mariés arrive dans une magnifique Cadillac Eldorado de Rétro en Nord. L’émotion est présente.

Enfin, la journée se termine au Château de Couturelle où a lieu le vin d’honneur en extérieur, ainsi que le repas dans la grande salle du Château.

L’ambiance de la journée est à l’image du couple, cool, fun et décontractée.

Le petit mot des mariés : « Un immense merci au talentueux Quentin NoNaame pour notre vidéo de mariage qui a surpassé toutes nos attentes, nous n’aurions pu rêver mieux ! On ne peut s’empêcher de la regarder encore et encore sans se lasser ! Merci également pour ta gentillesse, ta bienveillance, tous tes encouragements notamment la semaine précédent le mariage quand le stress commençait à monter !
Bref nous avons eu beaucoup de chance de te rencontrer ! »

La Team

Photographe : Maxime Décarsin

Lieu : Château de Couturelle

Mise en beauté : Marina Littlemissmakeup&hair

Traiteur : Le Clos Délice

Fleuriste : Au Panier Fleuri – L’Arbret

Robe : Pronovias

Cadillac Eldorado : Rétro en Nord

Alliances : ZEINA ALLIANCES

Wedding cake : Mondélice Cakes