Mariage sur les plages du Touquet-Paris-Plage

Charlotte & Cédric sont tous deux parisiens mais c’est tout naturellement qu’ils ont choisis les plages du Touquet-Paris-Plage, terre de leur enfance, pour se marier. Quoi de plus évident pour eux que de se dire oui sur ce sable qui les a vu grandir.

C’est le vendredi 20 Septembre que je retrouve mes futurs mariés sur la plage O’Playa pour une magnifique cérémonie au bord de l’eau, les pieds dans le sable. Le soleil et l’émotion sont au rendez-vous.

Je profite de ce cadre magnifique et de la Golden Hour pour proposer à Charlotte & Cédric une petite séance couple les pieds dans l’eau. Un moment très tendre et complice.

La soirée se finie entre amis sur la plage avec DJ et bonne ambiance. Mais il y a encore toute la journée de demain qui nous attend.

C’est à la mairie du Touquet-Paris-Plage que je retrouve Charlotte & Cédric le lendemain pour célébrer leur union civil. S’en suit une belle séance photos en famille dans les dunes.

Enfin, la soirée se déroule dans la Villa de famille de Cédric. Magnifique vin d’honneur en extérieur suivi d’un repas sous tente.

Les deux jours du mariage se sont déroulés à merveille sous le magnifique soleil du Touquet-Paris-Plage. L’ambiance est à l’image de ce superbe couple : Rock et fun.